Coaching : témoignage d’une cliente

Coaching : témoignage d’une cliente

Parole à une cliente de coaching de vie

Février m’invite à donner la parole à mes client(e)s. Vous avez été bien nombreux à partager un avis, une note ou un ressenti au sujet de mes prestations et j’en suis très émue. Un remerciement tout particulier et très chaleureux à Karine qui m’a offert son témoignage par vidéo récemment. Une consécration. En effet, ensemble nous avons travaillé sur sa confiance en elle, son souhait étant de s’exprimer devant plus de trois personnes et la voilà maintenant à même de produire une vidéo diffusée à large échelle. Je vous invite à la visionner pour en savoir plus sur son coaching qui s’est déroulée en 10 séances.

Pour ma part, j’ai longtemps cru que se débrouiller seule et être indépendante me rendaient fière et libre. Pure illusion. En effet, pour ne citer qu’un exemple, l’ordinateur avec lequel je vous écris. Ce dernier a nécessité des centaines de mains afin de réunir tous les éléments qui le compose avant d’être fabriqué par plusieurs personnes, puis testé et vérifié par d’autres, rempli de logiciels avant d’être envoyé dans mon pays grâce à d’autres individus qui organisent les transports, racheté par ceux qui les revendent et finalement terminé son périple sur mon bureau. Sans oublier les proches qui aident, les personnes comme moi – pas toujours ami avec cette jolie machine, à l’apprivoiser…. Rien que pour un tel PC, difficile de comptabiliser le nombre d’humains qui ont contribué… sans parler que pour acheter tout ce que nous avons, une personne nous a fait confiance pour nous signer un contrat de travail et garantir un revenu. Et ceci pour absolument tout ce qui complète nos armoires, habille nos corps et rempli nos estomacs, etc. Gratitudes à eux.

Pour envelopper le tout, un grand merci à nos ordinateurs respectifs et à toutes les personnes qui contribuent à diffuser ce message très positif, et me soutiennent d’une manière ou d’une autre.

Avec toute ma gratitude.

Marilyne pour Madhara

0791019459

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code