Return to self-love

Return to self-love

Kaliméra 

C’est avec beaucoup de joie et d’excitation que je vous écris puisque tant de nouvelles choses me sont arrivées cet été. J’espère qu’il en a été de même de votre côté.

Tout d’abord des vacances en famille ; quelle chance d’être entourée 😊. Ensuite ma retraite de yoga tant attendue en Grèce, à Karpathos . Elle s’est avérée aussi incroyable que douloureuse (surtout pour mon ego). 22 jours avec 30 personnes de 7h à 22h30, du lundi au dimanche matin, ont été mon quotidien avec pratiques, philosophie, devoirs, anglais, présentations…

A peine arrivée, il a fallu me faire l’oreille avec tous ces accents différents : anglais, roumains, danois, américains, italiens, allemands et suisse-allemand. Un nouveau défi, pas des plus simples, avec de grands moments de solitude qui ont généré de beaux fou-rires (quand on se rappelle que rire de Soi aide) et aussi quelques crises de larmes. Souvent, je me suis dit : « Marilyne, pourquoi as-tu toujours besoin de te compliquer la vie, sérieux. Chez toi, tout va bien, alors que fais-tu là ? ». En vérité, je dois avouer que la facilité ne m’a jamais vraiment séduite.

 

Dare to try

Lors de ce séjour, j’ai réalisé à quel point je m’étais convaincue durant des années que l’anglais et moi faisaient deux. Un joli verrou ! Avec cette petite voix, vous savez celle qui vous dit des trucs du genre : « Tu es vraiment ridicule avec ton accent français, tu es vraiment la seule en plus, la honte. ». Alors qu’en fait, beaucoup d’autres rencontraient des difficultés mais ils osaient. Alors je les croyais bons…

 

Deep in the eyes

Le onzième jour, nous avons dû partager un exercice où il fallait se regarder dans les yeux 2 minutes et à la fin dire ce que l’on voyait. Et là je n’en ai pas cru mes oreilles. J’ai été qualifiée de brave, courageous, authentic, depth, sweet, strong, wonderwoman. Rien à voir avec ce que je pensais de moi. Des larmes si libératrices ont coulé… Un bel exemple de ce que nos interprétations nous font croire, car dans notre vie de tous les jours, c’est pareil !

Finalement. J’ai profité de fabuleux cours de yoga avec différents enseignants. Je me réjouis de vous partager cette sublime expérience et les bénéfices 😉

Et vous, votre été ? Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles et de vous retrouver pour vous raconter un peu plus dans le détail cette retraite de yoga où j’ai pu atteindre mon objectif ; celui de pouvoir donner des cours de yoga en anglais. Un vrai accomplissement.

1st-english course

Une grande nouveauté pour la rentrée

Vous trouverez ci-dessous le programme de la rentrée avec une grande nouveauté. Les cours du mardi auront lieu dans le centre Génération Conscience à MeyrinRue de la Prulay 59, 1217 Meyrin. Je suis impatiente de vous y accueillir.

 

C’est également en ce lieu que je pratiquerai le coaching pour vous accompagner à magnifier votre vie. D’ailleurs, voici un récent témoignage : « J’avais un choix professionnel important et rapide à faire et j’étais perdue. Marilyne m’a proposé un rdv rapidement et son accompagnement sûr et authentique m’a permis de réaliser ce qui était juste pour moi. Elle a su m’amener à réfléchir en profondeur à ce qui m’empêchait de me lancer. Grâce à elle j’ai pris confiance en moi et ma décision me permet de m’épanouir dans mon travail. Merci Marilyne » Isabelle, Genève.

programme_rentree_2022

Un immense et sincère merci à vous de participer de près ou de loin à cette aventure magnifique.

Marilyne
+41 79 101 94 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code