Respirer la nouvelle année

Respirer la nouvelle année

Premier défi de 2022 réalisé !

Avec cette première interview, j’ai accompli mon premier défi pour l’an 2022. D’ailleurs, cette nouvelle année s’ouvre à nous, comme nous pouvons ouvrir nos poumons à de belles insufflations. En cette période particulière où nos voies respiratoires sont masquées, je vous propose d’en savoir plus sur le pranayama. Un énorme merci à Jeanne Verre pour sa confiance et d’avoir proposé ce sujet fort intéressant, voire vital.

Dans la pratique du yoga mais également dans le cadre de mes séances de méditation ou de coaching, j’utilise différentes techniques de respiration. Les bienfaits sont notables et bénéfiques tant pour apaiser son mental que canaliser l’énergie de son corps.

Vous êtes à un seul clic d’en savoir plus alors n’hésitez pas.

Pour faire suite aux explications de la vidéo, voici les cours proposés à Meyrin, soit dans la magnifique yourte (chauffée) soit en ligne tranquillement depuis chez vous.

Cliquez ici pour vous inscrire aux différentes séances et également à la méditation guidée offerte dans la catégorie Zoom.

Voici mon programme actualisé :

2 Responses to “Respirer la nouvelle année

  • Alexandrine
    7 mois ago

    Le cours de yoga de Marilyne c’est du pure bonheur ! Travail des muscles profonds en douceur mais de façon intense. Un cours qui fait beaucoup de bien, moralement et physiquement ! Marilyne est très douce et bienveillante. J’ai découvert ce cours il y a environ un mois et à chaque fois c’est un vrai plaisir !

    • Un immense merci Alexandrine pour ton partage :). Et au plaisir de te retrouver très vite. Prends soin de toi 🙂 Marilyne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *